Pour le professionnel que vous êtes, investir dans un distributeur automatique de pizzas n’a que des avantages. En effet, cet appareil vous permet à la fois de consolider votre clientèle existante et de conquérir de nouveaux consommateurs. Mais comment personnaliser le distributeur automatique pour qu’il soit aussi visible que possible ? Voici 3 astuces imparables pour un distributeur unique, à votre image.
Astuce 1 : Sélectionnez le bon distributeur
Sachez tout d’abord qu’il existe deux grandes familles de distributeurs de pizzas :
– les automates en kiosque individuel sont facilement visibles depuis une route, à condition d’être suffisamment isolés des autres éléments de mobiliers urbains (comme les abribus, les panneaux publicitaires et les horodateurs) ;
– les distributeurs encastrables, étant intégrés à la devanture d’un restaurant (ou d’une boutique), sont moins visibles de loin.
Découvrez nos conseils pour choisir l’emplacement de votre distributeur.
Astuce 2 : Affichez votre identité
Grâce au distributeur à pizzas, vos clients fidèles vont pouvoir déguster vos produits 24 heures sur 24. Quant aux consommateurs qui ne vous connaissent pas encore, ils vous découvriront grâce à ce service. Pour attirer tous ces acheteurs et les inciter à revenir régulièrement, il est nécessaire que l’appareil soit identifiable au premier coup d’œil. Affichez clairement votre logo sur l’ensemble de l’objet, c’est-à-dire sur sa façade, mais aussi sur ses parois latérales et sa casquette. Utilisez toutes les options disponibles pour que les couleurs et la typographie employées reflètent l’ADN de votre entreprise.
Astuce 3 : Customisez l’écran
Vous avez la possibilité d’intégrer vos photos de pizzas et de personnaliser la vidéo d’attente par une vidéo de votre production ou des photos. Vous pouvez également utiliser ce temps pour faire apparaître de la publicité pour des partenaires, pour des associations, ou autres.
Le distributeur à pizzas est un appareil polyvalent : c’est à la fois un point de vente et un outil de communication qui vous aide à travailler votre image de marque. Vous n’êtes pas certain de posséder les compétences nécessaires pour personnaliser votre machine ? N’hésitez pas à faire des essais. Avec la pratique, vous comprendrez rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Laisser un commentaire